CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:29:38

elwing10 Posté le 31 août 2005 à 15:28:46
ta parfaitement raison!!!!c´est eux foutent le bordel!!!!
tais toi femme

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
31 août 2005 à 15:29:55

QUAND VOUS AUREZ BESOIN DE MOI. FAITES MOI SIGNE

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 15:30:10

lexa11 = tu peux pas comprendre, tu n´étais pas la quand j´a ifait mon coup. Et ce n´étais pas sur ce forum car il m´appartien !! !

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:30:21

lexa t´a vraiment envie que je te mette une baffe???? :-((

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 15:30:45

je propose une abolition des guerres ça veut dire plus d´ennemis!

on va tous s´allier contre la faim! aller tous dans la burguermobile! elwing :d) veut tu etre un passagé?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:31:21

Elwing, migija m´a légué les pleins pouvoirs until son retour, mais jveux bien tles filer un moment, jen peux plus pffffffffffffffff !!

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:31:21

elwing10 Posté le 31 août 2005 à 15:30:21
lexa t´a vraiment envie que je te mette une baffe????

je t´ai dis tais toi femme soumise !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:32:07
  • hop go dans la burgermobil.brando vient a coté!*

WOUIIIIIIIIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIOOOOOOOOOOUUUUUU
UUUUU *sirene* :lol:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 15:32:23

:-p membres de la burgermobile :-p

conducteur --> FADMAN (quartum)
copilote ---> BALEZEBOY (lexa11)
sulfateuse --> SUPERGRAS (deathstone)
motiveur des troupes --> BOUBOULEMAN (wallacemania69)
Sirene des pompiers --> GROSKAMIKASEMAN (vietnamien82)
brocanteur --> BOULIMIQUEMAN (le8emepseudo)
passagere --> (elwing)

la place dans le coffre est libre

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:32:32
  • se jette sur lexa*
  • lui coupe la tête avec son katana*

ok deathstone c´est moi la chef!!!!! :ange:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:32:33

Brandonatore_FC

:d) je veux revenir ! je veux revenir !

je serai presque gentil maintenan ! :ange:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:33:34

elwing10

tais toi ! vas chercher mes pantoufles avant que je m´énerve !

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 15:33:40

MDRRRR lexa !! ! C´est beau de réver à un retoure parmi nous !! :rire:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:33:46

Elwing : euh...jgarde qd mm une certaine otorité, hein :question: :doute:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 15:33:50

EN ROUTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:33:59

moi aussi je serait gentil :oui: :ange: :lol:

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:34:28
  • souffle glacé sur lexa*
lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:34:39

Brandonatore_FC Posté le 31 août 2005 à 15:33:40
MDRRRR lexa !! ! C´est beau de réver à un retoure parmi nous !!
je jure sur la téte d´elwing que je viudrai plus prendre le pouvoir !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:34:57
  • aspire un maigrichon*

allez on s´bouge,les magasins vont fermer :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:35:30

Deathstone Posté le 31 août 2005 à 15:33:46
Elwing : euh...jgarde qd mm une certaine otorité, hein

oui oui si tu veux :-) j´aurais besoin d´aide...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment