CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 12:04:23

allez!
unis pour la vie! :lol:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:04:24

elwing10 Posté le 31 août 2005 à 12:03:28
ON ARRETE TOUT!!!!!!!!!!!on va pas commencer a se diviser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) tu as raison .
rejoins moi ...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 12:04:41

Tu veux kon se rapproche ? C une proposition ? :lol: :lol:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:05:48

armée de FADMAN
-
-
-
-
-
-
-
-
-

armée de Lexa
- DEATHSTONE .
- MIGIJA
-
-
-
-
-
-
-
tout sera a nous ..

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 12:06:21

IL N´Y AURA PAS DE GUERRE!!!!!!!!il n´y aura pas de parti politique!!!!!!!!sur un forum, on est pas obligé de refaire l´Histoire!!!pourquoi on fait la guerre???ça sert a rien!!juste a pollué un topic et même un forum tout entier!!!!!!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 12:06:53

TT ou migi ? Fé gafe, y zon fé ke comploter derrière ton dos !!

Chui pas une balance, mais c´est surtout Zac7

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 12:07:01

si il y´a guerre mon armée capitule :oui:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:07:24

elwing10 Posté le 31 août 2005 à 12:06:21
IL N´Y AURA PAS DE GUERRE!!!!!!!!il n´y aura pas de parti politique!!!!!!!!sur un forum, on est pas obligé de refaire l´Histoire!!!pourquoi on fait la guerre???ça sert a rien!!juste a pollué un topic et même un forum tout entier!!!!!!

jvoila pk je vais nettoyer tout ca .

Migija
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:12

oui elwing a raison si vou voulez conquerir faite un topic pour sa mai pas sur le mien moi C un asile pas un minisyère de la defense alors si vou voulez vou battre faite vou un topic :ok:

bon a toute je V manger

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:23

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 12:07:01
si il y´a guerre mon armée capitule

pas de guerre avec l´asile .
je vise plus haut .

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:29

bin puisque c´est comme ça je me casse!!!!!et je ne reviendrait que quand ce sera fini!!!c´est nul ce jeu débile de faire une guerre des clans!!!!!!! :nonnon:
:dehors:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 12:08:55

ALLEZ, ALLEZ, TOUT LE MONDE IL SE CALME, SINON JE MATRAQUE. ON VA TOUS REPRENDRE GENTIMENT NOS OCCUPATIONS

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:58

lexa:mon armée reste NEUTRE!!!

debrouille toi :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 12:10:05

PLUS DE GUERRE,PLUS D´EMEUTES,PLUS DE CLANS,PLUS DE SANG

PLUS JAMAIS CA!! :lol: :lol: :lol:

PEACE AND LOVE

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:10:25

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 12:08:58
lexa:mon armée reste NEUTRE

je suis ton armée .

et quand a vous autres,quand je reviendrais vous vous en mordrez les doigts .

zac7
zac7
Niveau 10
31 août 2005 à 12:10:49

Deathstone Posté le 31 août 2005 à 12:06:53
TT ou migi ? Fé gafe, y zon fé ke comploter derrière ton dos !!

Chui pas une balance, mais c´est surtout Zac7

Quoi?Qu´est ce que j´ai encore fait?

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:11:49

zac7 Posté le 31 août 2005 à 12:10:49
Deathstone Posté le 31 août 2005 à 12:06:53
TT ou migi ? Fé gafe, y zon fé ke comploter derrière ton dos !!

Chui pas une balance, mais c´est surtout Zac7

Quoi?Qu´est ce que j´ai encore fait?

rien . je t´ai fait passerpour le traitre . mais c t moi .bonne journée !

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:12:48

viet : retour au QG ?

zac7
zac7
Niveau 10
31 août 2005 à 12:13:50

autant que je serve a quelque chose,hein...,j´ai bien fait de partir... :fou:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:14:59

zac7 Posté le 31 août 2005 à 12:13:50
autant que je serve a quelque chose,hein...,j´ai bien fait de partir...

hahahahhahaha !! !! je plaisantai !
nan en fait , sérieus , je sais pa pk il dit ca !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment