lexa11 Posté le 01 septembre 2005 à 08:42:05
voila mes objectifs de la journées : infiltrer des forumactifs . de préférence les forumactifs récents et mal organisés , trouver leur chef et s´en débarrasser .
si je reviens pas , vous viendrez me sauver
ET COMMENT JE FAIS SANS M60 !