lexa11 Posté le 30 août 2005 à 09:47:06
Deathstone Posté le 30 août 2005 à 09:42:39
J´en ai marre de toutes ces négociations et manoeuvres compliquées, alors tu simplifi, lexa
Tu dire koi moi taper et moi taper
deathstone,le pouvoir ne t´interesse t´il pas ? je cherche a assiner l´empereur du death empire pour le controler . sauf si il s´allie avec moi . et pour cela j´ai besoin d´officiers talentueux . comme toi et migi dont j´attends la réponse .
bon ecoute on ne conquit rien on est des gentil , quand il nou attaque , on defen mai C tou sinon on s´occupe de l´asile dacord