CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:21:56

mig n´a plus de partisants :sournois:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 09:22:07

oscourrrrrr !! !!!
On pourrait ptetre clarifier a bit ?
qui é ac qui ? Moi je suis Migi jusk o bou !! !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:22:35

lexa:pas question

c´est ca ou rien

notre empire,tiens a rester "propre" :doute:

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:22:50

Moi, je veux retravailler dans l´asile :snif2:

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 09:23:14

si moi et de toute facon je compose une armée a moi tou seul

http://www.waxmuseum.com/pressimages/rambo.jpg

je sui pas content

et mon FIDELE assistan http://www.variations-r.ccom/website/images/Gobelin.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:23:22

Alerte!

Deathstone est avec migija et il a mobilisée des clones!

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:23:30

Moi, je suis avec Migi ! :)

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 09:23:53
  • dictateur : MOI
  • bras droit et fidéle stratége : MIGIJA
  • bras gauche et fidéle stratége : ELWING (vacant désormais)
  • espion : FUEGO
  • soldat chanter : CHAODREA

comment ca propre ? cette dictature est tres ordonné . seul le pouvoir compte ... qu´importe les moyens !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:23:57

Psimon a re-rejoint leurs camps!

les ordres Marechal,les ordres!!!

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:24:52

Moi, je mobilise mon armée de fous, étant ex gardien et comme j´ai les clés de l´asile, ben vous allez tous mourrir ! :sournois:
J´ai 36000 fous à moi tout seul, et ils sont dangereux ! Je vous présente Fromage_enregé ! :fier:

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 09:24:55

migija Posté le 30 août 2005 à 09:23:14
si moi et de toute facon je compose une armée a moi tou seul

http://www.waxmuseum.com/pressimages/rambo.jpg

je sui pas content

et mon FIDELE assistan http://www.variations-r.c

c´est moii ton fidele assistant ?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 09:24:57

Bi1 dit lexa NOUS au pouvoir !! !

On a ka voter ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:25:07

lexa:vous plaisantez,j´espere?
ca une hierarchie militaire?
laissez moi rire

ca ce n´est que pour les gangs,pas pour les armées
et l´empire reste independant
de toutes facons il est trop puissant pour etre commandée

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 09:25:35

Psimon Posté le 30 août 2005 à 09:22:50
Moi, je veux retravailler dans l´asile

dac tien ton arme preferé :ok:

http://lordnapalm2.free.fr/image/weapons/machineguns/m249saw.gif

fauche les au passage

deathstone tien http://www.irrigaronne.fr/images/tronconneuse.jpg

et http://pathfinders.eliott-ness.com/html/images/Pompe.gif

:ok: allez defoncons les

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
30 août 2005 à 09:25:54

la situation est dangereuse

faites une sommation d´urgence

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:26:30

lol, quel bordel ! :rire: en attendant, les mecs du death empire, vous allez morfler ! :fou: J´ai laché Adamus ! :fier:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:26:30

Rendez vous!

ou nous ouvrons le feu!

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 09:26:48

c´est moii ton fidele assistant

oui mai je veu dire un gars qui est con et a mes ordre une sorte d´esclaves

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 09:26:49

Yahahahahah

  • Fonce sur l´armée ennemie, en bouzille un dizaine dunité et crève lamentablement*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:27:19

ils nous attaque!!
ordre Marechal,ordres!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment