Psimon Posté le 30 août 2005 à 09:22:50
Moi, je veux retravailler dans l´asile
dac tien ton arme preferé
http://lordnapalm2.free.fr/image/weapons/machineguns/m249saw.gif
fauche les au passage
deathstone tien http://www.irrigaronne.fr/images/tronconneuse.jpg
et http://pathfinders.eliott-ness.com/html/images/Pompe.gif
allez defoncons les