Vietnamien82 Posté le 30 août 2005 à 09:33:20
lexa:vous n´approchez meme pas de nos remparts
l´empereur,vous ne le rencontrerez pas
trop risquée pour lui de vous rencontrer
servait d´intermédiaire alors .
"cher mr.l´empereur."
alliez vous toutes suit a mon groupe . sinon , moi et mes amis(deathstone et migi)saperont le moral de vos troupes qui vous lacheront une a une . seul la soif de pouvoir guide mes pas . amicalement .
transmet ce message vietnamien