CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:33:20

lexa:vous n´approchez meme pas de nos remparts

l´empereur,vous ne le rencontrerez pas
trop risquée pour lui de vous rencontrer

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:33:40
  • Adamus sort ses guns, et tire une balle qui abat votre vaisseau fédéral*
lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 09:33:48

Deathstone Posté le 30 août 2005 à 09:32:47
rebellion de lexa !! ! Y nous abandonne au milieu de la bataile
Nous ne vaincrons pas
Non, mais nous irons nous battre quoi qu´il arrive !! !

deathstone , marche avec moi !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:34:21
  • nos hommes mitraillent les fenetres d´ou tirent les ennemis*
  • notre flotte pilone leurs asiles,qui s´efondre lamentablement*
Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:34:38

lexa11 Posté le 30 août 2005 à 09:33:48
Deathstone Posté le 30 août 2005 à 09:32:47
rebellion de lexa !! ! Y nous abandonne au milieu de la bataile
Nous ne vaincrons pas
Non, mais nous irons nous battre quoi qu´il arrive !! !

deathstone , marche avec moi !

Ne compte pas sur lui, lui c´est baston et rien d´autre :fier:

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 09:34:38

http://www.starstore.com/acatalog/uruk-hai_berserker_close.jpg

lui vient poser sa au pied de vos rempart

http://www.counter-strikerike.net/images/weapons/c4.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:35:23
  • nos terassiers qui creusaient sius l´asile,s´infiltrent dans celui ci,et posent de la dynamite sur le generateur*
Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:35:31

Mig: lol !

Vous oubliez les 20 sous-sols ! et c´est moi qui ais les clés ! :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 09:35:41

Ecoutez tous, je parle au nom de l´empereur qui m´a contacté en un songe
il m´a dit qu´il désirtait la paix, mais qu´elle ne serai possible que lorsque une des 2 armées sera tombée

BASTON

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:36:16

Ennemy vehicle spotted ! Roger that, i need a ride, okay hop in, thanks, i owe you one !

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 09:36:36

Vietnamien82 Posté le 30 août 2005 à 09:33:20
lexa:vous n´approchez meme pas de nos remparts

l´empereur,vous ne le rencontrerez pas
trop risquée pour lui de vous rencontrer

servait d´intermédiaire alors .

"cher mr.l´empereur."

alliez vous toutes suit a mon groupe . sinon , moi et mes amis(deathstone et migi)saperont le moral de vos troupes qui vous lacheront une a une . seul la soif de pouvoir guide mes pas . amicalement .

transmet ce message vietnamien

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 09:36:36

mai grace a sa

http://www.warm-upf1.com/m/catalog/images/levier456.jpg

je tire desu et tou l´asile s´enterre pour se protegé

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 09:36:41
  • passe par les égout*

sors pret du l´empire
sors une valise pleine de c-4
plastique le death empire...
boum...

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:36:49

Deathstone: bonne idée :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:36:54
  • nos chars avancent*
  • il defoncent les murs de l´asile*
  • les etages s´effondrent dans un craquement assourdissant*
  • hop on envoie le gaz moutarde dans les sous sols*
Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:37:27

non, le sous sol est fermé

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 09:37:53

migi , deathstone ?? ?? marchez avec moi !
nous controlerons tou ! venez avec moi !

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:37:58

c´est moi qui ais les clés :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:38:21

lexa:je le lui donnerait ce ptit papier
ca m´ettonerait qu´il accepte

  • non mes soldats l´ont ouvert*
Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 09:38:26

vou s voulez voir le secret de notrre victoire

CT long hein le voilà http://www.pan-belgium.be/images/illustrations/alternatives_fourmis/illu_corps_fourmi.jpg

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment