CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:02:16

:hello: tout le monde alors voilà ici c un asile de :fou: pour rassembler tout les :fou: du forum :) :)

moi je suis le directeur et mon assistant et lexa11 si il veut bien et si il vien sur se topic donc pour qu´il le voit et qu´il vienne veillez :svp: a ce que se topic rest au moin dans la premiere page :merci: d´avance.

allez place au fou :fou: :fou: :fou:

tryo0
tryo0
Niveau 10
15 août 2005 à 11:03:01

:dehors:

Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:05:51

:up:

Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:08:27

ben :up: personne n´est fou ou quoi

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 août 2005 à 11:10:31

si moi! :fou: oh! une camionette vénusienne!

  • entre e transe: ah nonononon! pas les deux minutes!! nyaargh!*
  • éclate en sangots et se jette dans un fossé*

:lol:

:bye:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 août 2005 à 11:11:58

:bye: :hello: :bye: :hello: :fou: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:13:02

fromage_enrage, toi tu m´a l´air d´etre un sacré cas ben voilà tu a la chambre 256 en securité renforcé pour tentative de suicide :)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 août 2005 à 11:15:17
  • lèche la porte blindée pour essayer de l´enfoncer*
  • s´écrie: oh, il est zoli le tracteur! je veux mon flamant rose!*
  • lance ses chaussures par la fenêtre et tue un gardien(elles étaient pourvues de baillonettes rétractables)*
Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:19:20

oui mais dans l´aile droite du batiman C securité renforcer, il n´y a pas de fenetre :nonnon:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 août 2005 à 11:22:11

flûte! bon alors:

  • mange ses chaussures*
  • se rappelle l´existence des baillonettes*
  • se transperce la gorge*
  • transféré en soins intensifs*
Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:23:33

et là tu es attaché avec une camisole de force et ne bouge plus pendant qu´on lui donne son somnifère

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
15 août 2005 à 11:25:45

niarkkkkkkkkkk

ma mère elle est morte , ma mère elle est morte , ma mère elle est morte

oh un oiseau, piou piou , miaou je suis un chat , je vais te manger

j´ai cru voir un grosminet , mais oui mais oui ct un gros minet , cours ds l´allée , tombe , oh bin merde alors quelqu´un m´a fait un croche pied , ah ah ah c´est toi le branche , je vasi dégommer ta race de branche , allume le briquet et crame la branche mais la foret prend feu , ohh hun feu de camp joliiiiiiiiiiii

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 août 2005 à 11:27:03
  • a quelques soubresauts*
  • se réveille dans une chambre encore pire*
  • essaye de s´avaler les yeux avec sa langue, n´y arrive pas et se cogne la tête contre la porte de la cellule en gueulant: shlagevuuuk!!!*
Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:27:25

là toi tu va en chambre 45 loin de ton compatriote fromage_enrage pour eviter les complot de :fou:

LEYAN
LEYAN
Niveau 5
15 août 2005 à 11:28:12

Moi je suis conglée :fou : :fou: J´ai tué un paquet de chips pas encore ouvert :sournois:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 août 2005 à 11:29:04
  • lui envoie un télégrpahe psychique*
  • salut! c´est toi la panthère rose?*
LEYAN
LEYAN
Niveau 5
15 août 2005 à 11:29:13

conglée :d) conne et cinglée pou les cons qui n´ont pas compris :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:30:04

Leyan et ben toi je te met dans la cellule 58 avec tou tes cadavres de chips pour ke tu voi le resultat de tes actes

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
15 août 2005 à 11:31:28

on m´emferme , au secoursssssssss je suis le présidents de l´éthiopie , un peu de respect

ds la cellule cours droit vers le mur , se cgne la tête ,

mouhahaha satan est parmis nous , a de la bave qui coule , gueule SATANNNNNNNNNNNNN , je suis possédé , satan , satan , si t´es fier d´être un satan tape ds tes mains , s´accroche au barot de la fenêtre , j´appelle la force des power rangers , force rouge , niark sa marche pas ! !!

Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:31:56

fromage_enrage Posté le 15 août 2005 à 11:29:04

  • lui envoie un télégrpahe psychique*
  • salut! c´est toi la panthère rose?*

come tu a ete gentil et non tentative de suicide, je t´offre une peluche animée de la panthère rose :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment