CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

zac7
zac7
Niveau 10
30 août 2005 à 19:54:00

a peine je reviens c´est déjà le bordel! :sarcastic: !

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 19:54:35

:-)

quartum
quartum
Niveau 10
30 août 2005 à 21:57:27

ya pas de guardiens? j´en profite pour sortir de ma cellule :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 08:33:30

et moi je t´arrete violemment avec sa

http://photo.ortho.free.fr/images/jardin/fourche_beche.jpg

:lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
31 août 2005 à 08:38:49

Bonjour les fous ! :salut: à elwing, à migija, à deathstone, à mon assistant et puis à tous les autres :-)
Allez hophophop, on se remue là, donnez moi tous vos croissants et vos jus d´orange et retournez aux cachots, allez !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:41:00

je vous surveille avec mon satelitte "Aurora"! :diable:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:42:03

elwing10 Posté le 30 août 2005 à 19:52:48
grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!pourquoi c´est encore la guerre ici??????????!!!!!!!!j´en ai marre de viet et ses alliés!!!!!!!!!

capitulez,et vous serez en paix :oui:

Migija
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 08:42:59

:hello: hired_killer sa va

toi viet notre radar ta repérer

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:44:17

j´ai engagée un espion,dans votre groupe de fou :cool:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
31 août 2005 à 08:45:58

Pfffff. C´est nous les vrais Fous!!
J´ai eu l´idée en premier.
Gloire à L´Armée des Fous!!!

Jvou laisse j´ai un troupo de lapins sodomites à capturer...
:fou: :fou: :fou: :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2265051-1-0-1-0-0.htm

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:46:16

toi viet notre radar ta repérer

ah dommage j´ai un brouillleur radar Gecko Type russe :diable:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:46:55

merci de nous proposer une autre conquete

on prend cet asile,et on arrive :-)

Migija
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 08:46:56

capitulez,et vous serez en paix

bon ecoute sa commence a devenir chian ces histoire de gueguerre et pk tu, t´attaque a nou alors si tu continue j´apuie sur le triangle pour, hors sujet :ok: mai si tu veu venir a l´asile T le bienvenu :ok:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
31 août 2005 à 08:48:20

sa va m´sieur le directeur que j´aime tant et si nous parlions de mon éventuelle augmentation. Avec tous les risques que je courent dans cet endroit, je peux mourir n´importe quand - tenez, je vous ai apporté des fleurs bien fraîches ! -et donc, pour compenser ce risque, un gros salaire serais le bienvenu :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:48:21

bon ecoute sa commence a devenir chian ces histoire de gueguerre et pk tu, t´attaque a nou alors si tu continue j´apuie sur le triangle pour, hors sujet mai si tu veu venir a l´asile T le bienvenu

ah mais je ne demande que ca de participer a l´asile :oui:
seulement voila,je ne fais que suivre les ordres de l´empereur :oui:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
31 août 2005 à 08:48:30

ben à moi tt seul jpeux tous vous tuer tout en dépeusant un lapin sodomite avc les pieds!!!
:fou:

Migija
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 08:49:20

je m´en fou de ton empereur et tou sa soi tu vien avec nou mai l´asile ne t´appartien pas, et on ne coquerira rien :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:50:33

migija Posté le 31 août 2005 à 08:49:20
je m´en fou de ton empereur et tou sa soi tu vien avec nou mai l´asile ne t´appartien pas, et on ne coquerira rien

ahhhhh honte a toi tu a insulté l´empereur :fou: :peur:

venir avec vous?arf comme vous voulez :-)

Migija
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 08:51:53

alors voilà si tu veu venir je te donne une cellule atten

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:52:12
  • arrive avec mon Acura* :-)
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment