Bonjour les fous ! à elwing, à migija, à deathstone, à mon assistant et puis à tous les autres Allez hophophop, on se remue là, donnez moi tous vos croissants et vos jus d´orange et retournez aux cachots, allez !
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:41:00
je vous surveille avec mon satelitte "Aurora"!
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:42:03
elwing10 Posté le 30 août 2005 à 19:52:48 grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!pourquoi c´est encore la guerre ici??????????!!!!!!!!j´en ai marre de viet et ses alliés!!!!!!!!!
capitulez,et vous serez en paix
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 08:42:59
hired_killer sa va
toi viet notre radar ta repérer
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:44:17
j´ai engagée un espion,dans votre groupe de fou
Robot_apple
Niveau 10
31 août 2005 à 08:45:58
Pfffff. C´est nous les vrais Fous!! J´ai eu l´idée en premier. Gloire à L´Armée des Fous!!!
Jvou laisse j´ai un troupo de lapins sodomites à capturer...
ah dommage j´ai un brouillleur radar Gecko Type russe
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:46:55
merci de nous proposer une autre conquete
on prend cet asile,et on arrive
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 08:46:56
capitulez,et vous serez en paix
bon ecoute sa commence a devenir chian ces histoire de gueguerre et pk tu, t´attaque a nou alors si tu continue j´apuie sur le triangle pour, hors sujet mai si tu veu venir a l´asile T le bienvenu
hired_killer38
Niveau 10
31 août 2005 à 08:48:20
sa va m´sieur le directeur que j´aime tant et si nous parlions de mon éventuelle augmentation. Avec tous les risques que je courent dans cet endroit, je peux mourir n´importe quand - tenez, je vous ai apporté des fleurs bien fraîches ! -et donc, pour compenser ce risque, un gros salaire serais le bienvenu
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:48:21
bon ecoute sa commence a devenir chian ces histoire de gueguerre et pk tu, t´attaque a nou alors si tu continue j´apuie sur le triangle pour, hors sujet mai si tu veu venir a l´asile T le bienvenu
ah mais je ne demande que ca de participer a l´asile seulement voila,je ne fais que suivre les ordres de l´empereur
Robot_apple
Niveau 10
31 août 2005 à 08:48:30
ben à moi tt seul jpeux tous vous tuer tout en dépeusant un lapin sodomite avc les pieds!!!
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 08:49:20
je m´en fou de ton empereur et tou sa soi tu vien avec nou mai l´asile ne t´appartien pas, et on ne coquerira rien
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 08:50:33
migija Posté le 31 août 2005 à 08:49:20 je m´en fou de ton empereur et tou sa soi tu vien avec nou mai l´asile ne t´appartien pas, et on ne coquerira rien
ahhhhh honte a toi tu a insulté l´empereur
venir avec vous?arf comme vous voulez
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 08:51:53
alors voilà si tu veu venir je te donne une cellule atten