lexa11 Posté le 30 août 2005 à 10:04:28
ce msg était pour deathstone !! !
ouin ouin !! ! je voulais juste conquérir le monde ! bouhouhouhouhouhouh !! !!
pssssttt ... elwing .... psst !
t´es ambitieuse ?
Non, elle est pas ambitieuse ! n´est-ce pas, elwing ? 