En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 10:13:11
lexa:non il est dans un autre de nos forums
je te l´ai dit ce n´est qu´une facade,petit dictateur
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 10:13:44
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 10:14:00
poua ....
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:15:35
tiens deathstone . meme si ce n´est qu´une facade , ca me défoulera . sauf si ... tu transmets le mot que je t donné dtaleur a ton empereur
hired_killer38
Niveau 10
30 août 2005 à 10:16:07
arrêtez avec vot´ rebellion qui est une paeine perdu depuis que chui icic ! hophophop, aux cachot et plus vite que sa !
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:16:10
http://dethempire+.forumactif*.com/
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:16:44
C quand meme vrai qC un peu soulant.
On pourrait revenir à l´asile initial, ou ne faisait que soigner tabasser, torture et s´amuser
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 10:17:03
lexa:reve mon gros,reve
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:17:32
Allez patron, avec moi : Eo, Eo, on suvra le dirlo
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:20:22
bandes de non ambitieux vous creverez de vottre gentillesse
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 10:22:05
non, crève d´abord
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 10:22:45
moi je suis le dirlo, dirlo, dirlo
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:22:52
BON ECOUTER VOUS GACHER L´ASILE ET VOIL0 SI VOU VOULEZ CONQUERIR FAITES UN TOPIC POUR SA, ICI ON GERE UN ASILE ET ON S´Y MARRE . LES FOU PARLENT ET ON LES TABASSENT C SA L´ASILE PAS UN CHAMPS DE BATAILLE OKAY
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:23:35
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:23:55
100% con tu, migi
ALLEZ, TOUS AC MIGIJA !! !!!
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:23:57
dacord.....
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 10:24:12
ouais, elwing, tais toi ! paf !
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:24:52
j´ai rien dit!!!!!!!!!!
met une deux tartes a psimon*
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:04
et paf ! qui veut de l´electro couillomètre ?
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:25:15
OH, psimon, pas la peine de relancer le débat ac elwing, ferme la un peu