CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:27:30

Les clones + les fous sous amphétamine= vous allez morfle le death empire! :)

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
30 août 2005 à 09:28:00

nos armées sont positionnées...

ordre tirer pour tuer...

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:28:35

Attendez !! !!!!!!!!!!!

Je vais aux toilettes

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 09:28:50

Arrrrrghhhhh!!!! (agonisant)
Amoiii....les clones
argh!

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 09:28:55

http://www.ec.gc.ca/Water/images/manage/floodgen/f-120-rev.gif

tou le monde derrière sa et defoncé tou

les shtroumph de sam fisher nou viennent en aide

quan a moi les petit bouya viennent a mon secours on et plus de 10000

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 09:29:04

stop ! qui me rejoint dans ma , dans notre dictature ? ensemble pour conquérir . le pouvoir a tout prix ! de toutes facons , l´asile est pris ! suivez moi ! nous serons puissants !

Vietnamien82 Posté le 30 août 2005 à 09:25:07
lexa:vous plaisantez,j´espere?
ca une hierarchie militaire?
laissez moi rire

ca ce n´est que pour les gangs,pas pour les armées
et l´empire reste independant
de toutes facons il est trop puissant pour etre commandée
:d) vous pairez pour cette insulte . moi et mes fideles amis prendron t tous !

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 09:29:27

coucou les gens :fou: !

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:29:29

Oui, mais moi j´ai des pouvoirs spéciaux je te soigne, deathstone, c´est pas digne de crever comme ça :honte:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:29:30

nors radars tirent

nos satelllites tirent

nos stations tirent

nos blindées tirent

nos canons tirent

nos missiles tirent

notre flotte tire

nos hommes tirent

  • TAC TAC TAC TAC*
Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 09:30:08

NON on rste a l´asile grace a sa

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-Apache-1.jpg

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 09:30:09

boubss ! l´asile tombe ! rejoins moi pour conquérir le monde !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:30:48

lexa:vous vous ecraserez contre notre rempart,et vous nous supplierez a genoux de vous epargnez

Le Death empire Ne Se Rend Pas!

Wie Herlich Leuchtet!

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:31:23

Mig: voilà une idée saine, de corps et d´esprit :-) et deathstone, t´es re re re re revivant :)

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 09:31:53

Vietnamien82 Posté le 30 août 2005 à 09:30:48
lexa:vous vous ecraserez contre notre rempart,et vous nous supplierez a genoux de vous epargnez

peut etre mais vos remparts seront sérieusement endomagés . je veux voir votre empereur .

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 09:32:05

http://www.avion-de-combat.com/Combat_small/b2.jpg

on vou bombarde de CD de lorie hahahahahaha arme ultime

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 09:32:22
  • CRABOUM*
  • un mur de l´asile s´efondre avec fracat*
  • nos hommes pentrent dans celui ci
  • les faisceaux laser envoyées de l´espace,detruisent petit a petit l´asile*
  • les blindées et les canons tirent,fauchant toutes les tours de l´asile*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 09:32:47

rebellion de lexa !! ! Y nous abandonne au milieu de la bataile
Nous ne vaincrons pas
Non, mais nous irons nous battre quoi qu´il arrive !! !

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 09:32:49

migija , je peux compter sur toi ?

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 09:32:50

Les fous ne se controlent plus, alors les canons sont morts, les satellites, les stations, les camions, les radars, les hommes aussi :)

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 09:32:55
  • boubss arrive se transforme en démon*

détruit le death empire

  • redevient normal*

voilà plus d´ennemie

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment