stop ! qui me rejoint dans ma , dans notre dictature ? ensemble pour conquérir . le pouvoir a tout prix ! de toutes facons , l´asile est pris ! suivez moi ! nous serons puissants !
Vietnamien82 Posté le 30 août 2005 à 09:25:07
lexa:vous plaisantez,j´espere?
ca une hierarchie militaire?
laissez moi rire
ca ce n´est que pour les gangs,pas pour les armées
et l´empire reste independant
de toutes facons il est trop puissant pour etre commandée
vous pairez pour cette insulte . moi et mes fideles amis prendron t tous !