En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 10:06:26
bande de laches !
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:06:36
lexa comment tu va t´y prendre???
lolobick
Niveau 9
30 août 2005 à 10:06:44
50 cent s´est pris 9 balles ds le corps et n´est pa mort dc c le roi de l´asile
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:06:54
sa yest il est fai
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:07:44
viens elwing ! je sais je vais je vais balancer un virus sur l´empereur du death empire ! si je reviens pas dans 2mn , pleurez ma mort ! elwong tu seras ma reine !
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 10:08:14
lolobick Posté le 30 août 2005 à 10:06:44 50 cent s´est pris 9 balles ds le corps et n´est pa mort dc c le roi de l´asile
C´est vrai ?
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 10:08:50
boubss se transforme en démon*
lexa je vais t´aider !
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:09:14
Moi jte suis lexa !! ! Alors on est trois ?
vietnamien82
Niveau 10
30 août 2005 à 10:09:26
lexa:je te le deconseille.
jamaiquerasta,brandonator,dark,greedisland
on attaque
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:09:26
c vrai ? tu marches avec moi ?
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:10:23
Ehohohoh! ecoutez moi !! !!!
G un nouveau CLAVIER
Tout le monde s´en fout ?
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:10:28
bon si vou voulez je vou prete un corps d´armée
lolobick
Niveau 9
30 août 2005 à 10:11:10
psimon ouai c vré mm 2 par snoop dogg
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 10:11:19
voila on est repartit l´ange tu vien ?
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:11:36
Vietnamien82 Posté le 30 août 2005 à 10:09:26 lexa:je te le deconseille.
jamaiquerasta,brandonator,dark,greedisland
on attaque je suis déja parti . vous ne vous remetrez jamais de la mort de votre empereur !