CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

playerpg
playerpg
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:46:48
  • prend viet et lui fait un syphon car il s´est trop approché de mon ane*
elwing10
elwing10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:46:58

Dagorald Posté le 01 septembre 2005 à 11:45:35
Elwing, fo calmer Viet, y pete un cable.

Je l´assome tu l´opère,

lol ok :ange:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:47:24
  • prend Deathstone,l´attache sur une civiere,et prend mon couteaux a volailles*
  • lui enfonce celui ci dans le ventre:ca passe comme du beurre*

snip snip snip

  • remonte doucement,en coupant la pelote de nerfs du plexus*
  • decoupe les muscles et les tendons juste au dessus*

snip snip snip

  • arrive au sternum!!*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:47:50
  • evite le projectil hurlant, fonce sur viet et lui matrak les burnes*

Calé ?

Viet : Euh...Nan ?

Bad réponse

  • rematrak tout le corps*
elwing10
elwing10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:48:37

les gars faut vous calmer!!! :fou: :fou: :fou:

rushman999
rushman999
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:48:44

quan c kon me ranime?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:48:54

snip-crunch -snip crunch!

  • decoupe le sternum en 2*

la cage thoracique tombe de chaquee coté

  • les poumons sont liberés
playerpg
playerpg
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:49:00

aide viet a tué les docteurs en les atrrosant avec mon pistolet a eau

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:49:26

rushman999
Posté le 01 septembre 2005 à 11:48:44
quan c kon me ranime?

Jamais, crève :lol:

elwing10
elwing10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:50:15

rush-->tu veux que je te fasse du bouche a bouche???? :-) :hum:

playerpg
playerpg
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:50:19

envoie mon ane au combat :fou: :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:50:28
  • deathstone hurle de douleur!!*
  • decoupe la gorge*
  • la trachée est en vue!!

-alors?on dit quoi?

-pitiéééé!!!!!

good reponse

mais...

snip!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaa
aaH

rushman999
rushman999
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:51:35

elwing10 Posté le 01 septembre 2005 à 11:50:15
rush-->tu veux que je te fasse du bouche a bouche????

:malade: heu j irai pa juske la quan meme je sui pa désespéré a ce point!! :lol: :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:52:21
  • commence a recceullir le sang,et les humeurs de Deathstone,dans une cuve.*
elwing10
elwing10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:52:44

rushman999 Posté le 01 septembre 2005 à 11:51:35
elwing10 Posté le 01 septembre 2005 à 11:50:15
rush-->tu veux que je te fasse du bouche a bouche????

heu j irai pa juske la quan meme je sui pa désespéré a ce point!!

:rire:

playerpg
playerpg
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:52:54

attache viet sur une chaise electrique allume la chaise et l´arrose avec mon pistolet a eau,le detache et l´emmene en haut du toit et le jette dans les poubelles de l´asile ensuite mon ane lui court après n´ayant pas prit son 4heures :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:53:53
  • prend playerpg et lui enfonce la tete dans le broyeur.* :sournois:
titel13013
titel13013
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:54:03

mon pti poisson a moi allé vien voir maman c bizar je lui ai donné une crokette é il ve pa la mangé

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:54:43
  • me traine vers l´infirmerie*
playerpg
playerpg
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:54:50

sors la tete du broyeur et cous dans l´herbe mais se mange contre un arbre*

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment