wili
t as de la chance moi on m as attaquer avec 35 croiseur et 34 vaisseau de bataille
clone tu peu faire des systeme de defense tel que des artiellrie a ion ou un bouclier autour de ta planete et aussi des vaisseau qui en cas d attaque te protegeron 
lorsqu il y a une attaque elle se fait automatiqueement et a la fin de l attaque tu a un rapport de la bataille qui a gagner puissance de tire ques ce que tu as perdu etc...