CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

wili73
wili73
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:41:54

:lol: moi dans 1heure 10 vaisseau vont m´attaquer yahouuuuuuu

et j´ai quasimment aucune défense sa va être une boucherie

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:41:56

lmais pk? c´est toi qui guide t´es defense ou quoi?

wili73
wili73
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:42:54

ben non mais j´ai quasiment rien de construit :lol:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:43:17

:lol: moi me fait jamais attaqué :content:

Bon deja je tue les sondes comme sa sa reppousse bien :cool:

Mais j´attaque plus de 10fois par jour :rire2:

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:43:48

non mais:

GentleFrancky Posté le 31 mai 2005 à 17:40:56
moi tout les gens qui m attaque le font entre 2h du matin et 6h du matin je trouve ca trop lache :fou: ^^

mais pk? c´est toi qui guide t´es defense ou quoi?

voila!

wili73
wili73
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:44:13

a d´accord :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:44:47

wili :lol: t as de la chance moi on m as attaquer avec 35 croiseur et 34 vaisseau de bataille :fou:

clone tu peu faire des systeme de defense tel que des artiellrie a ion ou un bouclier autour de ta planete et aussi des vaisseau qui en cas d attaque te protegeron :ok:
lorsqu il y a une attaque elle se fait automatiqueement et a la fin de l attaque tu a un rapport de la bataille qui a gagner puissance de tire ques ce que tu as perdu etc...

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:45:40

franck :d) je le sais sa mais pk c´est lache de t´attaquer quand t´es pas la?

wili73
wili73
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:46:04

je sais :lol: mais j´ai pas assez pour me construire une armée je préfère me développer pour l´instant :oui:

pourl e faire chier je vide toute mes ressource avant l´attaque :rire:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:46:35

ah oki clone mdrr :-p
ben non mais dison qu on est prevenu lorsqu une flotte ennemi approche de chez toi donc on peu s organiser un peu :-p
par exemple si on est pas asser puissant envoyer ses ressource ds des transporteur comme ca l ennemi ne pourra pas les prendre ou encore construire quelque uniter de defense :ok:
mais a 3h du mat je suis ds mon lit et je ne peu pas faire tt ca :ok:

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:48:43

aaaaaaaaaaaaaaaah ok

ps: ( :hs: ) j´ai deja detruit une planete a moi tout seul!! le gars avait rien du tout!! pas de batiments, pas de defense ! R I E N!!

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:50:00

:lol: bande de lache, moi je defonce les faibles :rire:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:51:18

VenomX67 c est plutot ca qui est lache attaquer quelqun qui ne peu pas se defendre :lol:

:dehors:

mais je vais revenir c est juste pr que ce soit complet :-p

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:54:32

ok

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:55:50

arf qui a des ressource et est ds l uni 12 ? j ais besoin de beaucoup de cristal :-d

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:57:35

moi dans le 8 j´ai besoin de 6.000 pour faire mon reacteur a impulsion nivau 4!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:59:18

arf 6000 c est rien du tout attan je vais te voir ca parceque j asi un compte ds l uni 8 donne moi 5 min :ok:

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:01:17

ok je suis dans la galaxie 3 systeme solair 275

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:01:59

t´as un conte tres fort dans luni 8? si oui ca dans mon alliance on est que 2 lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:02:35

clone dans l uni 8 attaque la planete Pandemonium elle a aucune defense et pas mal de ressource :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment