sa va je suis qu´en 5° je sais pas tout
ca s ecrit comme ca
5eme t as quel age ? ^^
ben 13ans c´est logique t´as pas regardé ma carte de visite?
j ais pas regarder ^^je les regarde presque jms
c´est pas grave si je suis sur le 15-18 meme si j´ai pas 15ans non?? je connais du monde ici:
nub466DVMun peu gollum93 ( mais vraiment un peu)toi lollavabre. ..
oho tu as de bonne frequentation ^^
aller tu n as pas encore 15 ans nan franchement ca me derenge pas du tout j avais meme pas preter attention a ton age ^^
je sais je sais y a aussi yet mais il est pari je crois et comme gollum93 : xyp et tout ses pseudo
je sais que j´ai de bonne fréquentation pas que sa te derange pas...
yet l es sympa ce gars DVM trop cool et MAx et Xyp aussi
c´est qui MaX???? c´est un pseudo ou un prenom??
Max c est gollum
et puis sinon mon ancien pseudo c est le createur de ce topic ^^
max c´est aussi boss maxime arme_rubis_one et autre
a ouais sa me dit un truc mais je connais pas
C pas le même mais c´est max aussi
wili mais clone disai qu il connessai gollum93
y a beaucoup de max
MAX_ = gollum? je comprnd plus rien la
moi tout les gens qui m attaque le font entre 2h du matin et 6h du matin je trouve ca trop lache ^^
clone
y a un Max qu ia pr pseudo Gollumet un autre Arme rubis one