CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

neness059
neness059
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:52:59

ouais mais bon le pire c´est pour l´energie quoi t´imagine, -1.160 je refais des sattelites mes bon je peux pas en refaire 30 non plus et pour une centrale j´ai pas assez
:o))

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:53:23

Pour construire les Cle ( chasseurs légers) tu vas dans le chantier spatial, tu entres le nombre de chasseurs que tu veux fabriquer dans la zone prévue pour cela ( à droite) et tu met " Envoyer" tout en bas.
Par contre je te déconseille d´en faire j´ai un copain qui n´était pas très développé il a fait l´erreur de faire une petite flotte... qui a été détruite ( il a perdu 1500 points sur 8000...) et il a eu du mal à ratrapper son retard accumulé !

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:53:49

lol moi je suis trop impassient quend sa depasse 1h les batiments j´ai pas envi de les faires! lol

neness059
neness059
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:54:43

arf ouais et moi j´aime pas tout depenser pour mon usine de robot donc mes batiments mettent plus de 15h :-p ^^
:o))

player16
player16
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:57:18

:lol: bon je fé pa de cle pour l´instan mé apré ca mé tro de tps c choooooooooo

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:57:47

Phalange de capteur ( Niveau 3 )
La phalange de capteur permet d´observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
A besoin de: Métal:160.000 Cristal:320.000 Deutérium:160.000
Durée de production: ***8 Jours 0h 00m 00s***

Tu es pas près de développer une lune toi :lol:

player16
player16
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:58:09

t kel univ ?

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:58:43

Univers 2 et 14 et bientôt 6 ( je récupère un compte de 1000 VBs...

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:59:09

look:

Mine de métal ( Niveau 12 )
Mine de cristal ( Niveau 12 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 8 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 12 )
Centrale électrique de fusion ( Niveau 4 )
Usine de robots ( Niveau 4 )
Chantier spatial ( Niveau 5 )
Hangar de métal ( Niveau 1 )
Hangar de cristal ( Niveau 1 )
Réservoir de deutérium ( Niveau 1 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 6 )
Silo à missile 0

tu vois te plein pas!!

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:00:06

Je me plains pas moi en tout cas !

neness059
neness059
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:00:38

moi je me plains :nah: :-p ^^
:o))

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:00:45

c´est quoi c´est phalange de capteur??

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:01:16

Ashitaka38 Posté le 08 juin 2005 à 19:00:06
Je me plains pas moi en tout cas !

:d) je parlais a neness

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:01:43

je sais :lol: allez A++

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:02:35

:bye:

neness059
neness059
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:05:26

bye ashitaka :)
:o))

player16
player16
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:05:30

moi c :

Mine de métal ( Niveau 10 )
Mine de cristal ( Niveau 9 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 9 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 13 ) mé le nivo 14 en cours
Usine de robots ( Niveau 6 )
Chantier spatial ( Niveau 5 )
Hangar de métal ( Niveau 2 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 2 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 1 )
Technologie énergie ( Niveau 2 )
Réacteur à combustion interne ( Niveau 3 )
Réacteur à impulsion ( Niveau 1 )
Technologie de laser ( Niveau 1 )

Link34
Link34
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:07:09

Défense :

1 Lanceur de missiles
2 Lasers légers
8 Lasers lourds
2 Canons Gauss
15 Artilleries a Ions
1 Petit Bouclier
1 Grand bouclier

Flotte :

13 Petits Transporteurs
24 Grands Transporteurs
22 Chasseurs légers
11 Chasseurs lourds
5 Croiseurs
6 Vaisseaux de bataille
1 Recycleur
9 sondes
1 Vaisseau de Colonisation

Au fait, je suis dans l´univers 7 galaxie 1 et j´échange 200k de cristal contre du métal :)

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:08:13

200k c´est egale a quoi?

player16
player16
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:08:42

:lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment