balle de matchservice à moi
et oui je gagne le break je suis nadal héhé
service a moi je fait a ace j´ai gagné je suis le meilleur!
4 ace*
faute
question: quand on attaque on mets lordre attaquer et les ressources a coté on choisi aussi?
ps: non y a pas fautes!
non tu mets juste ataker
ps :
faut aretter les up
clone-756 Posté le 01 juin 2005 à 18:32:27faut aretter les up
lance un sujet au lieu de mettre des smiley pouri pour faire du boost
mais arreter avec les up quand y aura quelqu un il se pointera
sinon a part ca ^^
Francky
quoi de neuf ?
francky! je peut pas attaquer t´as planete dans luni 8 y a la protection des noobs!
ben j ais bosser toute la journee j ais le Bac demain et de votre coté ? ^^
rien
bon je laisse lordi a ma soeur @+++
deja bon ben bye ^^
:ange