CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:07:17

Je viens de trouvé une cible comme jamais vous avez vu de votre vie :ouch:

Matières premières sur ******* [*:***:*] pour 06-01 11:47:19
Métal: 1107320 Cristal: 607223
Deutérium: 254742 Énergie: 5287
Flottes
Grand transporteur 13 Satellite solaire 20
Défense
Lanceur de missiles 962 Artillerie légère au laser 360
Artillerie lourde au laser 10 Canon de Gauss 150
Artillerie á ions 44 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Bâtiments
Mine de métal 24 Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 24
Usine de robots 9 Chantier spatial 9
Hangar de métal 6 Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 7

Probabilité de défense contre-espionnage:21%

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:10:17

faut pas le faire chiez lui :lol:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:29:02

bog j´ai deja trouvé le double sans défenses et un gars blindé avec 10 000 000 de métal ( 16 eme o classement mdr)

mais celui la il devait attendre pour les nanites V2 ( ce que je vais pas tarder a faire je pense)

moi jé été attaqué j´avais plus de défenses que lui :nah:

mais moi en meme temps cété en uni 3 la je sais pas mdr ( si c en uni 12 :ouch2: )

mé le gars qui m´a attaqué est 62 eme et il m´a dit que je suis la meilleure défense qu´il a attaqué :fier: et il m´a dit qu´il fallait 100 laser léger pour 1 lanceur de plasma j´était loin du compte :ouch: j´avais 2222 laser léger pour 50 plasma :ouch:

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:07:35

:up: qui est dans luni 8!!!!!!!!!! ? ??

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:10:28

:up: alors personne est interresé par ogame? allé venez!!:

www.ogame.fr :g) voilà le lien ( ce n´est pas de la pub :non: )

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:11:42

:gne:

test : www.OGame.fr ou www.Ogame.fr

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:12:52

http://www.ogame.fr héhéhé c´est le bon

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:15:00

QUI EST DS L´UNIVERS 2????

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:18:57

je sais pas dsl

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:20:11

non pasque je voudrais parler avec des gars de l´univers 2....on dirait qu´y en a pas c chiant

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:22:29

lol moi du 8 y a personne non plus :-( :-(

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:23:09

au fait :salut: sa va?

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:26:50

-Levi_Strauss- est dans l´univers 2 je sais pas si c´est toi...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:34:59

non c pas moi... mais jé vu son topic sa m´interresse pas...

j´veux parler a des vrais joueurs quoi...

Nub466
Nub466
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:44:22

On est plus eparpillé dans l´univers 12 dans ce topic :ok:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:46:59

ok merci...mais tu connaitrais pas des gens sympas de l´univers 2????

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:50:42

yo nubb je suis ans luni 12 moi aussi j´ai 0 point lol

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:51:42

Je suis dans l´univers 12 :content: ^^

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:52:40

presque tout le monde lol et la plupart das l´alliance " atlantis " qui la plus puissante je crois

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:54:11

j´en ai marre.......chui tt seul comme un con.......

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment