En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:36:40
lol, si tu veux tu peux rejoindre lally UDY, mais fo que tu soit la regulieremnt, car avec 50pts....:S....loool
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:39:10
mais vous pourrez m´envoyer des ressources non??
la pour l´instant : mine métal niv 6 mine cristal niv 6 deuterium niv 5
usine de robots niv 5 centrale electric solaire niv 9
bon voila quoi...sa fait depuis lundi soir que j´y suis...
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:40:57
ba écoute, a la limite je pouré tenvoyé 1000 de chaque, mé fodra les remboursé....
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:42:05
attend juste une petite question...tu connais l´alliance nommée SGC ?
et la votre d´allaince elle est puissante?
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:45:43
nan, mé jminteresse pas vraiment au otre ally
mé jpeut te dire quil ont 190pts a 14, et que si je créé mon ally a moi seul jen auré deja 120....on é 145eme a 8 et ils st 224eme a 14....
Ensuite tu chois...lol
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:53:03
non mais pasque le sgc c l´alliance de mes potes...mais sa m´attire pas tro
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:58:21
ok, tu fé ce que tu veux....
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:02:26
lut
alexx-038
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:21:43
Ya personne de l´univers 14 ?
Link34
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:36:54
Moi univers 7 et 585 points pour l´instant
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:09:33
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:31:42
pas grd monde today
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:35:50
lol, non
sa fé chié, jsuis en vacance aujourdui(C pas sa qui fé chié, loool) mé fo que je travaile mon bac de francais....
lol Sinon ogame sa avance?la jogmenta mon metal nivo 23
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:42:06
bah ca avance pas trop j ais eut 2 colonie today ^^ mais sinon c est surtout revision pr le bac je suis en plein dedans la j avais filo et anglai ^^
arf ogame pas trop le tps mais 2 colonie en plus c est pas mal ^^ et de ton coter ?
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:44:33
lol, ba moi sa avance, jV biento detruire D colonies rempli...lol
sinon la philo C pas le 9 juin O matin?et langlé le 16? lol, C les dates pour lé Ter. de mon lycée
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:47:12
arf chui pas en france ca doit forcement etre different j avais filo et anglai today et demain litteratur et espagnol et lundi hidtoire enfin bref moi aussi fau qu je detruise des colonie de 50 case j en est meme une de 26 arf les 2 derniere ca a ete 164 et 224 je crois
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:48:42
loooool, 26
Moi non plus j´suis pas en france jsui en belgique.....lol Pour que se soit 2 semaines en avance sur le reste de leurope, tu doi etre assez loin.....lol
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:50:24
chui meme pas en europe il suffit de voir ma CV ^^
yep 26 j ais fait quelque truc en attandan de la detruire je voulais pas dire que j avais fait un vaisseau pour rien surtout
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:52:16
lol, surtou qua tou lé coup, celle de 26cases sa devé etre l´une de tes premiere colonisé....
jpe pas lire les CV ; ) Y a norton qui bloque....
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:54:24
quand je ne savais pas le nombre de case suivant la repartition des planete j ais ete me fourrer a la 3eme mais bon la a par 2 elle sont toute plus grande que la planete d origine