CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:36:40

lol, si tu veux tu peux rejoindre lally UDY, mais fo que tu soit la regulieremnt, car avec 50pts....:S....loool

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:39:10

mais vous pourrez m´envoyer des ressources non??

la pour l´instant :
mine métal niv 6
mine cristal niv 6
deuterium niv 5

usine de robots niv 5
centrale electric solaire niv 9

bon voila quoi...sa fait depuis lundi soir que j´y suis...

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:40:57

ba écoute, a la limite je pouré tenvoyé 1000 de chaque, mé fodra les remboursé....

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:42:05

attend juste une petite question...tu connais l´alliance nommée SGC ?

et la votre d´allaince elle est puissante?

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:45:43

nan, mé jminteresse pas vraiment au otre ally

mé jpeut te dire quil ont 190pts a 14, et que si je créé mon ally a moi seul jen auré deja 120....on é 145eme a 8 et ils st 224eme a 14....

Ensuite tu chois...lol

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:53:03

non mais pasque le sgc c l´alliance de mes potes...mais sa m´attire pas tro

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:58:21

ok, tu fé ce que tu veux....

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:02:26

lut

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:21:43

Ya personne de l´univers 14 ? :gne:

Link34
Link34
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:36:54

Moi univers 7 et 585 points pour l´instant :)

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:09:33

:up:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:31:42

pas grd monde today :rire2:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:35:50

lol, non

sa fé chié, jsuis en vacance aujourdui(C pas sa qui fé chié, loool) mé fo que je travaile mon bac de francais....

lol
Sinon ogame sa avance?la jogmenta mon metal nivo 23 :content:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:42:06

bah ca avance pas trop j ais eut 2 colonie today :-d ^^ mais sinon c est surtout revision pr le bac je suis en plein dedans la j avais filo et anglai :-p ^^

arf ogame pas trop le tps mais 2 colonie en plus c est pas mal :-p ^^
et de ton coter ?

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:44:33

lol, ba moi sa avance, jV biento detruire D colonies rempli...lol

sinon la philo C pas le 9 juin O matin?et langlé le 16?
lol, C les dates pour lé Ter. de mon lycée

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:47:12

arf chui pas en france ca doit forcement etre different :-d
j avais filo et anglai today et demain litteratur et espagnol et lundi hidtoire :-p
enfin bref :)
moi aussi fau qu je detruise des colonie de 50 case :rire2: j en est meme une de 26 :fou: arf les 2 derniere ca a ete 164 et 224 je crois :-p

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:48:42

loooool, 26

Moi non plus j´suis pas en france jsui en belgique.....lol
Pour que se soit 2 semaines en avance sur le reste de leurope, tu doi etre assez loin.....lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:50:24

chui meme pas en europe :lol:
il suffit de voir ma CV :-d ^^

yep 26 j ais fait quelque truc en attandan de la detruire je voulais pas dire que j avais fait un vaisseau pour rien surtout :rire:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:52:16

lol, surtou qua tou lé coup, celle de 26cases sa devé etre l´une de tes premiere colonisé....

jpe pas lire les CV ; ) Y a norton qui bloque....

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:54:24

:oui: quand je ne savais pas le nombre de case suivant la repartition des planete j ais ete me fourrer a la 3eme :lol:
mais bon la a par 2 elle sont toute plus grande que la planete d origine :fier:

arf chui au Liban :-p ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment