samourai69 Posté le 22 juin 2005 à 14:59:42
mais est ce que on peut se mettre en mode vacance pendant deux semaines sans que l´on est besoin de revenir sur le site tous les 5 jours
Aaaarf on sais jamais il pourait repasser par la alors je répond
J´ai lu la faq cet aprèmm
Si je me souvien bien le mode vacance dure 2jours minimum, on ne peut pas t´attaquer toi non plu tu ne peut pas tes mines ne produisent plu rien.
Si au bout de 35 jours tu ne t´es pas reconecté ton compte est érazé
Voila 