CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:53:25

oui j en suis un aussi j ais 9500 pts :-p
arf c est nul aussi :fou:

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:53:54

a bon? c´est nul 9.500pts :fou: :fou:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:53:59

je peut y rejoué :content:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:54:33

pourquoi tu ne pouvai pas avant ?

lmtb
lmtb
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:54:38

et moi j´ai 101 points

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:55:10

( ¯`•.¸(¯`•.¸ __________ ¸.•´¯)¸.•´¯)
( ¯`•.¸(¯`•.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.•´¯)¸.•´¯)
( =====((====== ATLANTIS ======))=====)
( _¸.•´(_¸.•´~~~~~~~~~~~~~~ •.¸_)•.¸_)
( _¸.•´(_¸.•´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯`•.¸_)´•.¸_)

je sais pas si sa va le faire

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:56:26

clone-756
Posté le 22 juin 2005 à 17:53:54
a bon? c´est nul 9.500pts

dison que qd on met les statistique il y a 1000 personne qui on plus de pt que toi :fou:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:56:55

parce que z avais un prob

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:58:17

ah quel genre de prob ? double compte ? :fou:
arf j espere que t as pas tt perdu :-p

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:58:39

( ¯`•.¸(¯`•.¸ __________ ¸.•´¯)¸.•´¯)
( ¯`•.¸(¯`•.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.•´¯)¸.•´¯)
( =====((====== ATLANTIS ======))=====)
( _¸.•´(_¸.•´~~~~~~~~~~~~~~ •.¸_)•.¸_)
( _¸.•´(_¸.•´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯`•.¸_)´•.¸_)

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:59:17

j´arrive pas a faire le signe atlantis! :fou:
:o))

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:00:54

comment on fait pour ce connecté quand on est inscri ? ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:02:12

ben on se connecte a ogame.fr
on tappe notre pseudo et le mot de pass on verifie que c est le bon univers et on clique sur entrer c est magique :fou:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:03:29

samourai69 Posté le 22 juin 2005 à 14:59:42
mais est ce que on peut se mettre en mode vacance pendant deux semaines sans que l´on est besoin de revenir sur le site tous les 5 jours

Aaaarf on sais jamais il pourait repasser par la alors je répond :-p

J´ai lu la faq cet aprèmm :malade:

Si je me souvien bien le mode vacance dure 2jours minimum, on ne peut pas t´attaquer toi non plu tu ne peut pas tes mines ne produisent plu rien.
Si au bout de 35 jours tu ne t´es pas reconecté ton compte est érazé
Voila :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:06:23

pour un debutant le solarien c est pas mal :content:

t es ds l uni 19 ? :doute:

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:06:26

je sais c´est comme partout mais c´est a quel endroit qu´on tape son pseudo ? ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:08:23

sora ben sur la case du haut sur celle du bas tu met ton pass et la ou y a ecrit choisi ton univers ben tu met l univers :ok:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:14:56

GentleFranckY Posté le 22 juin 2005 à 18:06:23
pour un debutant le solarien c est pas mal

t es ds l uni 19 ?

:lol: le 19 et 18 son plein :snif: j´ai crée un compte dans le 13 mais il sera suprimé le 29, j´attend le 20 et je m´inscriré dessu ^^

En attendant me suis farci la faq et et parcouru le forum :malade: et j´ai fait mumuse sur mon compte ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:18:19

euh pourquoi il sera supprimer ? :-p
sinon vien ds le 12 en attandan le 20 :-p
ca te fera tjs un autre compte pr t entreainer :-p ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:18:19

Tient en parlan de l´univ 20, il est pas sencé être prévu pour le début de cette semaine ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment