Triball-duo Posté le 13 juin 2005 à 21:56:56
BossingBoss Posté le 13 juin 2005 à 21:49:26
Triball-duo Posté le 13 juin 2005 à 21:48:28
que 6643 point
lol, di conbien ten a...lol
plus de 4000
ok, donc sa veut dire que je suis le second du topic, avec 140000pts....loooool, j´ai pas pu m´empecher...lol