CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:48:57

on peu pas savoir mais a l allure a laquelle il vont d ici 2-3 jour il devrai ouvrir :-p ^^
en principe lorsque le nombre de personne ds l uni 19 aura attain a peu pret 9000-10000 personne :ok:

Phoenix_Ki_Tue
Phoenix_Ki_Tue
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:16:46

comment-on fais pour changer l´image de la planéte?

ya un moyen mais je sais pas commet le faire

Quelqu´un peut me détaillé ce qu´il faut faire?

:merci:

player16
player16
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:19:42

ca fé koi kan g rempli toute la place de ma planete ?

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:21:54

Tu ne peux plus y contruire de batiments, en revanche tu peux toujours faire des vaisseaux et des défenses et des recherches :ok: :)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:55:34

c est ppour ca que les colonies sont essentiel :-p ^^

zacota
zacota
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:44:43

bah moi g suis un pauvre je viens de contruire un chantier spatial " yé pas d´argent" ni de deutérium

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:26:25

est ce que quelqu un pourrai me dire le prix d un vaisseau de bataille ? :) ^^

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:51:51

GentleFranckY Posté le 13 juin 2005 à 09:26:25
est ce que quelqu un pourrai me dire le prix d un vaisseau de bataille ? ^^

lol, t´en a toujours pas??sa vaut 40000de metal et 20000 de cristal

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:55:38

tien bossingboss ca fesai lgtps qu on ne t avais plus vu :-p ^^
ben en fait je me demandai si je fesai la Propulsion hyperespace(Niveau 4) ou si je fesai un batiment :-p ^^

mais finalement je fait la prop hyper :fou:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:01:30

et toi t en est ou ? :) ^^
et a part ogame t es en vac ou pas encore ?

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:02:20

Moi je suis dans l´univers 14 ! y´a til des gens qu´ils veulent se faire une alliance ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:03:48

´lo alex et dsl mais pr ma part chui pas ds l uni 14

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:22:33

J´ai une petite question : comment on peut faire pour attaquer un gars avec une seule flotte mais quand on est 2 joueur. Autrement dit comment il faut faire pour fusionner 2 flootes de 2 joueurs differents?

Merci de repondre.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:27:24

je crois que c est impossible il faut les envoyer en meme tps , euh enfin je crois que si toi il te faut dison 1h pr arriver et ton pote 2h alors il l envoi et toi u l envoi 1h apres :doute:
enfin faudrai l avi de quelqun d autre :) ^^

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:29:17

ce que tu dis est logique , si il veut faire une attaque simultané ya pas 36 000 sol°

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:29:55

Et dons si elles arrivent exactement en meme temps c´est considéré comme la meme flotte. Mais elles sont un tout petit peu decalée la premiere va se faire demonter et l´autre non....

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:32:10

tu pourra jms les faire arriver a la meme seconde :doute:
mais je doute aussi que si c est le cas elle sois considerer comme une seule et meme flotte ca fera comme si tu lui fesai 2 attaque tres raprocher ( 10 sec mettont ) . ..

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:34:11

vous etes ds quels uni vs ?

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:36:08

uni1

en 1 mois g réussi a avoir les VB :fier: et vous ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:38:13

arf le 1 la ou tout les gars ont 300 000 pts et plus :fou:

ben sinon j aurai les VB aujourdhui et ca doit faire un peu plus de 1 mois et demi que je joue :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment