En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
GentleFrancky
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:48:57
on peu pas savoir mais a l allure a laquelle il vont d ici 2-3 jour il devrai ouvrir ^^ en principe lorsque le nombre de personne ds l uni 19 aura attain a peu pret 9000-10000 personne
Phoenix_Ki_Tue
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:16:46
comment-on fais pour changer l´image de la planéte?
ya un moyen mais je sais pas commet le faire
Quelqu´un peut me détaillé ce qu´il faut faire?
player16
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:19:42
ca fé koi kan g rempli toute la place de ma planete ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:21:54
Tu ne peux plus y contruire de batiments, en revanche tu peux toujours faire des vaisseaux et des défenses et des recherches
GentleFrancky
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:55:34
c est ppour ca que les colonies sont essentiel ^^
zacota
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:44:43
bah moi g suis un pauvre je viens de contruire un chantier spatial " yé pas d´argent" ni de deutérium
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:26:25
est ce que quelqu un pourrai me dire le prix d un vaisseau de bataille ? ^^
BossingBoss
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:51:51
GentleFranckY Posté le 13 juin 2005 à 09:26:25 est ce que quelqu un pourrai me dire le prix d un vaisseau de bataille ? ^^
lol, t´en a toujours pas??sa vaut 40000de metal et 20000 de cristal
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:55:38
tien bossingboss ca fesai lgtps qu on ne t avais plus vu ^^ ben en fait je me demandai si je fesai la Propulsion hyperespace(Niveau 4) ou si je fesai un batiment ^^
mais finalement je fait la prop hyper
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:01:30
et toi t en est ou ? ^^ et a part ogame t es en vac ou pas encore ?
alexx-038
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:02:20
Moi je suis dans l´univers 14 ! y´a til des gens qu´ils veulent se faire une alliance ?
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:03:48
´lo alex et dsl mais pr ma part chui pas ds l uni 14
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:22:33
J´ai une petite question : comment on peut faire pour attaquer un gars avec une seule flotte mais quand on est 2 joueur. Autrement dit comment il faut faire pour fusionner 2 flootes de 2 joueurs differents?
Merci de repondre.
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:27:24
je crois que c est impossible il faut les envoyer en meme tps , euh enfin je crois que si toi il te faut dison 1h pr arriver et ton pote 2h alors il l envoi et toi u l envoi 1h apres enfin faudrai l avi de quelqun d autre ^^
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:29:17
ce que tu dis est logique , si il veut faire une attaque simultané ya pas 36 000 sol°
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:29:55
Et dons si elles arrivent exactement en meme temps c´est considéré comme la meme flotte. Mais elles sont un tout petit peu decalée la premiere va se faire demonter et l´autre non....
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:32:10
tu pourra jms les faire arriver a la meme seconde mais je doute aussi que si c est le cas elle sois considerer comme une seule et meme flotte ca fera comme si tu lui fesai 2 attaque tres raprocher ( 10 sec mettont ) . ..
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:34:11
vous etes ds quels uni vs ?
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:36:08
uni1
en 1 mois g réussi a avoir les VB et vous ?
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:38:13
arf le 1 la ou tout les gars ont 300 000 pts et plus
ben sinon j aurai les VB aujourdhui et ca doit faire un peu plus de 1 mois et demi que je joue