clone j espere que c est de grd transpo sinon t aura plusieur voyage a faire
wili73
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:20:06
BossingBoss
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:20:53
slt francky ca va? moi ca va...
T ds quel uni?
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:22:11
je vais bien
c est moi Franck_Ribery ^^ tu ne m as pas reconnu ?
BossingBoss
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:27:24
lol, je savais pas trop, alors G pa demanD...lol Tutilise plus lancien pseudo?il a été bani?
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:29:19
yep banni mais c est pas trop grave du moment que j ais les 30sec ca me vas ( puisque j ais pas encore pu gouter au 10 sec )
BossingBoss
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:31:15
lol, sinon sa avnce Ogame? Sa fé longtps que GT pas venu sur le topic...lol
Moi jensuis a 120000pts....lol
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
DS luni 2 rejoingné lally UDY...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:32:06
Est-ce que chez vous Ogame rame?
Car moi oui! Et pourtant sur les autres sites, ça ne rame pas, alors je ne pense pas que celà vienne de ma connexion... En tout cas c´est vraiment énervant