En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 19:18:28
pour ma part c R.A.S
bosse bien Francky c une etape décisive dans ta vie
GentleFrancky
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:23:31
R a S ? ? c est quoi ca ^^
arf sympa " c est une etape decicive " je le sais bien bon j y retourne je viendrai plus beaucoup de maintenant a jusqu a samedi prochain enfin j essaierai de passer le soir parfois
aller a plus et bonne chance a vous tous aussi si vs aver des exam ^^
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 19:26:40
Rien A Signaler
tu passe quel bac ?
GentleFrancky
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:27:31
Bac litteraire j ais philo et anglais demain ^^
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:29:01
re
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 19:31:42
Francky Bac litteraire : t´es un fou !
non je rigole , mes respects mec !
Révise bien !
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:32:31
moi quand je serai en seconde je vais faire le bac scientifique ( je veut faire chirurgien )
CtainPotato
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:32:35
Je cherche tjs une alliance dans l´uni 11! Contactez moi par mail! Merci d´avance!
GentleFrancky
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:32:36
jihaad aller je file
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:33:30
deja bon ben
zhou_tai94
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:36:04
CtainPotato dommage jpeu pus i joué
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:12:45
slt, franky tu passe C bac demain? C pas le 9 matin pour la philo et un truc genre le 17 aprem pour langlé?
Sinon sa avnce sur Ogame?
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:23:18
QUI EST DS L´UNIVERS 2 ? ??
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:25:32
MOI JY SUIS!!!!!
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:27:09
non t´y est???
vas y parle moi de toi stp!!
c quoi ton pseudo sur ogame??
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:29:44
lol ba qece que tu veus savoir?
Jsuis Bossing Boss ds le jeu...
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:30:14
et toi?
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:30:35
ben en fait j´voudrais savoir si t´es puissant et si t´es ds une alliance...
car moi je rame un peu et je cherche quelqu´un pour m´aider...voila
BossingBoss
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:33:08
ba oué jsuis ds une alliance, ta conbien de pts a peu pres...?
J´ai un peu + de 120000pts....C assez puissant?
DarkViewtiful
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:35:26
non mais moi tu vois je débute donc j´ai que 50 points
je sais c minable...mais bon voila j´aimerais bien etre avec des gens sur qui compter...