CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

endribes
endribes
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:29:42

J´ai 15 pts
Si vous êtes interessé dans l´univers 18
mon alliance s´appelle TKK
The Kill Killers
:d) bonjour,
La team TKK
vous proposes de venir vous établir dans notre clan...

Si vous acceptez ce contrat veuillez nous le faire parvenir...

Informations supplémentaires:TAG de l´alliance = TKK
Nom complet : The Kill Killers
~~~~~~~~~~
Veuillez contacter dans Alliance puis rechercher TAG tkk
Si vous acceptez ce contrat veuillez nous envoyer un message ( voir si-dessous)
--------------------
Nous ferons un plaisir de vous acceptez !

Cordialement,
EnD-Dr3
&
tom-dr3

Si vous n´acceptez pas ce contrat veuillez nous envoyer un message
à EnD-Dr3

    • **********

TTK
The Kill Killers

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:30:16

:ok: c´est bien :o))

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:30:43

bof... lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:31:26

pareil pr moi :-p sauf que la ca fait depuis hier matin que je n avai rien fait je vien de tout perdre ds le 12 ( euh le metal bien sur ^^ )

clone arf ben ca depdn :-p
moi y a 5 min j avais maintant j ais construit j ais plus :fou:

endribes
endribes
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:32:07

c´est notre message habituel
:lol:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:32:51

Moi me fait plus bousilé :o))

75VB + 10BB + 50 croiseur + 50 chasseur lourd sa fait peur :question:

Sans parlé des missile interplanaitaires :o))

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:34:03

moi j´ai pas encore tous sa!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:35:08

:lol: moi si :o))

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:35:28

j´ai que 1 croisuer ( avant 5 ) 6 chasseur lourds ( avant 12 ) 2 petits transporteurs ( avant 4 ) 0 chasseurs leger ( avant 6 ) donc faut pas se plaindre ok?!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:35:28

les missile interplanetaire sont nul :oui:
ils suffi d avoir des interseption et il ne coute rien du tout :-p

sinon pr la flotte c est impressionant moi j ais
:
le 12 : 4CLeger et c est tt :rire2: mais elle a ete detruite et j ais plus reconstruite :-p

endribes
endribes
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:35:39

:lol: cafardose
dire que j´ai que 2 lance de missiles
en défense :lol:

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:36:18

dans le 12 j´ai 15 laser leger :lol:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:36:49

Moi en defense c´est: 200lanceur de missile, 100 laser leger, 20 laser lourd, 10 gauss, 1 ptit et 1 gr bouclier, les missile interception, les missile interplanaitaire :o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:37:10

euh nan moi j ais pas a me plaindre de ma defense elle est asser consequente :-p ^^
mais j ais psa de flotte :-p

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:37:57

Moi j´ai les deux :o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:38:07

on peu faire 1piti et1 grd bouclier :ouch2:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:39:13

Oui 1 grand et 1 petit :o))

Va dans technologie pour voir :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:40:06

euhh nan je disai on peu avoir les 2 en meme tps ?

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:41:44

ouais on peut

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:43:56

ca ser a quelque chose ?

je veu dire le grd etant plus resistant que le piti si on a les 2 lors d une attaque les 2 sont pris en compte ? ou juste le grd ? ou le grd et le piti ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment