en fait ils on bien poussé au niveau des univers que je suis arrivé le mois dernier il y´en avait 15 et le 16 c´est crée le lendemain... j´ai aussi un compte dans le 15 mais je le developpe pas... sinon le j´attends d´avoir assez de deut pour developper mon reacteur a impulsion au niv4 pour avoir des croiseurs et vous c koi vos projets?