quentinette
martinet il est pas là, pour l´instant il est à la mer mais il re ce soit, je lui dirai ( enfin le coucou pas qu´il est sympa
)
K-SKun
Posté le 18 avril 2005 à 20:38:44
ben si vous ne vous etes jamais parlé comment elle connait ton prénom ?
pas dur quand tu m´appelles clarinette
oki loc et caroline