zhou Smoi le Chip oki Bon ap´
j´ai faim
zhou loool! voila un petit déjeuné bien équilibré!
guneratak_01 Voui
Xypounette@hotmail.fr
mais ne pleure pas caro
guneratak_01 pk t en manke damour chéri?
xyp fé pas comme si jexistait pas! je boude nah!!!!
alex
Caro mais je ne fais pas comme si tu existait pas
mais pk tu pleure ? :sni:
re lex
Caro excuse moi
Alex! il est méchant xyp! je suis triiiste!
Pleure pas Caro
je suis sincèrement désolé
mais c´est vrai que vous ne m´aimez pas
( sauf zhou )
XYp => lol mais si tt le monde t´aime
ouai il est souvent mechant xyp ( alala les xyp ) mais C pas grave faut pas pleuré pour sa il va redevenir gentil
alex je suis gentil
bon allez je pars
ca sert à rien de rester
en plus personne m´aime