K-SKun Posté le 18 avril 2005 à 20:51:53
steph => C´est clair oO comment tu le sais ?
un jour en appelant bossinou, il a oiblié de mettre son megaphone modifieur de voix, laors la voix feminime sexy de bossinou s´étaittransformé en voix très grave de daron 