Ah si
Oui on est que tt les 2
alors tu me raconte koi monsieur gentil? tas fait koi de ta journée today?
Aujourd´hui g fait une de mes activites favorites c´est a dire rien
Lol et toi Caro adorée ta fait quoi ?
re
clarinette oui
Re Xyp
clarinette
elle est partie clarinette ?
g l´impression
ben d´ab elle se couche à 5 h
Elle fait peut etre autre chose
ben je sais pas
Moi non plus
en plus caro vient de partir
Ouai snif2:
ne rate pas tes smileys ^^ on a compris 1 fois ca suffita
et lily
ouai beh si g envie d´en mettre 2 j´en met 2
loc