En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 21:54:15
tu veux me tuer ?
LGG
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:54:36
stoi l´tilt
soir´ les zens
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:54:46
lol tu c zhou ton pseudo ( Cane-a-Bis) il me fait trp pensé a axterix et obelix mission cleopatre kan ta numéro-bis ki monte sr le ti ane et il fé " uh canabis uh uh!"
je c tlm s´en fou!
Vamp_
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:54:53
Je m´en fiche Kel Soir Choké
zhou_tai94
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:55:08
pk caro é choké
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:55:19
oui j ai male o yeux j ai echanger l armure que tu ma donner contre une encore mieux mais je peux pas encore la metre
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 21:55:30
lgg ca va ?
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:55:40
slt LGG
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 21:55:54
ambu
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:56:01
caro oui en s en fou
Vamp_
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:56:19
Le Gran Gamers
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 21:56:30
zhou méchant
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:56:50
zhou
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:57:03
pourquoi
zhou_tai94
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:57:30
xypounette stoi le mezan
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:57:44
stoi l obsedé
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 21:57:46
zhou tu es fou ? je suis sur que tu l´as échangé contre du stuff en carton