K-SKun Posté le 18 avril 2005 à 20:59:53moi je sais pas comment elle est ma voie
tu m´aides beaucoup héhé
steph je sais ^^
loc je sais ^^
oui la fonction f(x) = ln x
stephinou ^^
dérivé de ln x stp
xyp non tu as prononcé ce mot! ce mot que je crain! les fonctions! arrrrg lhorrur de la nature ce truc ! !!!!
Xyp => moi aussi^^
steph pitiéééééé!!!!! arétéééééé!
ne pleure pas caro
CAro => lol Hum desoler pour toi mais en seconde heuuu.... Tu va en bouffer beaucoup des fonctions
loc
loc oui je sais que tu sais
Encore mieux une primitive de ln x
Xyp => moi? Mais pk je sortirais ?
parce que !
loc c bien ca le malheur!
Les fonctions c´est simple par rapports aux espaces vectoriels et à la géométrie dans l´espace
Xyp => beh je reste
Caro => Oui mais encore en 3eme c´etait facile :sniuf2:
bon j´arrete
J´ai faim, j´vais une glace