bon j´ai du aider un peu bossinou avant dsl ^^
ben oui il est sympa mon grd frère !
clarinette comme martin ?
il s´appelle comment ?
nan pas comme martin il s´apelle guillaumeau fait toi t´as des frères et soeurs ?
j´ai 2 petits frères et 1 petite soeur
sois pas fou loc ^^
Loquounette!
JE suis aps fou
Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu va bien ?
2 pti frères et 1 ptite soeur ? tu dois souffir mon pauvre !
Lily
mon frère te dit salut quentinette
Je suis là. Mais j´dois y aller. Bye tout le monde.
Bye lily
lé tout seul le ti loc?
Non maintenant il est avec toi
Mais toi t plus avec lui
alors on est ke tous les deux! hihi
bah si je ss la ti loc!