stephinou j´ai eu peur
suis pas morte mais quand je suitte le pic 3s des yeux et que je re ya pleins de posts nouveaux alors plutôt que d´essayer de suivre j´abandonne lol !
loc je compatie mon amie!
clarinette c´est pas sympa
amie ? loc serait il une fille 8-)
caro moi j´ai pas tout le temps faim ( hihi^^)
Caro => Ah merci mon amie
mince ^^
trop tard
Xyp => elle c tromper c tout
K-SKun Posté le 18 avril 2005 à 21:14:13 stephinou j´ai eu peur
n´ai pas peur, tu es un beau ptit brun aux yeux bleux
sinon je fais... 55 kg
K-SKun Posté le 18 avril 2005 à 21:14:34clarinette c´est pas sympa mais je ne suis pas sympa
loc je sais ^^
steph stoi le beau petit aux yeux bleu marrons
xyp je retient! et après c´est moi la méchante!
moi je fais moins de 55 kg ^^
clarinette ca j´ai pu le remarquer seule
Xyp => lol je sais que tu sais
seul pas seule
loc moi aussi ^^
caro rooo mais je plaisante ^^
quentinette t´es nulLe