xyp eh tu danse?
poiretare euh ca dépend ? des blagues sur les blondes
xyp oooh! lol
poireau ( ca te dérange pas o moins ke jtapel comme ca? ) ui moi jm les blague mais ske jm surtout c´est rire!
zhouzhouzinette grand folle
si vous aimer les blagues
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1157502-13-0-1-0-0.htm
et laisser en
coquine va
caro hihi ^^
zhouzhouzinette => lol
poiretare bof bof surtout ta blague sur les homos
xypounet veux tu me paxer?
. ..
euh j´rigole ^^
va y appelle moi poireau si tu veu
zhou méchante
poiretare bizarre ton pseudo : - S
oki poireau! no coment sr les blague!
yo les gens ! ! ^^K-skun ça fait longtemps que j´ai plus vu ce pseudo ^^
Zzalut Psyka
ba en faite c une poire taréune poire folel si tu prefere
C fou ca ! Réunion de tout les gens que je connais sur ce topic !
Psyka tu vas bien vieux fou ?
stoi la poire folle
pas male la definition de mon speudo