de kelke jou a peu pres 100
Caro ben arrete de poster avec le mien
allez vive euh.. oui eugh peu importe vien parlai de.. sur le lien!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1223471-4803-0-1-0-0.htm
angous dehors y du monde qui t´attend
nooooooon sortez paaaaaaaaaas!
Xyp est fou il est trèèèès méchant!
pub = ban
ben je vois personne!
Salut tout le monde, un grand salut à Xyp
Vous allez bien
caro
Xyp Ne poste plus avc mon pseudo!
ya meme pas 10jour de diference
Flame tu vas bien ?
ils sont tous méchant avec moi
C moi ki suis méchant!
caro c´est toi qui poste avec mon pseudo là
? ??bon je v jouer a d2
Xyp = K-Skun
Xypou : Oui je vais bien toi ? ^^
bon allez moi je me casse
o partant
Xypounent Je t´aime A plous
j´arrive zhou