oki! a ce soir pit-etre!
sa parl de koi la ?pa de pes4 jespere ou sinn sa ser a rienvive le hand et la pure ville de la ferté lol ca cr1 ! !!
:uppage:
zhou et zhou
pk?
vous savez pas où est passé gargammel ma chérie ?
non je ne sais pas ou elle est
ma_chao94 Posté le 20 avril 2005 à 13:39:53sale gouaouldjdec
Cane-a-Bis Posté le 20 avril 2005 à 13:48:17il et mechant xyp
parce que ca
tu es sévere!
de toute facon ils ne sont pas là
Stoi le sévère
il y en a qui sont fous
alors la tu peux parlé xyp!
D´abord c´est toi le plus fou xyp
t folle caro!
mais moins que toi
Et puis d´abord je ne suis pas folle
Bande de jeunes
♥ New Page!!! ♥
spécial dédicasse pr caro! lool