En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
caroline
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:19:25
xyp men fiche! moi aussi je plaisante!
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:19:45
clarinette et toi ? ^^
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:19:56
caro ^^
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:20:29
moi je suis pas nulle du tout quentinette
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:21:01
Caro doit partir ^^
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:21:28
caroline reviendra ce soir plus tard
clarinette si tu le dis
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 21:21:48
Bon je lache le pc pour ce soir! Bonne soirée à vous Bisous à Caro et Claire.
Bon oki toi aussi Xyp as un bisou, voila *smack*
Allez bye
balance par terre l´écran*
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:22:52
bye arme bonne nuit ^^
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:23:47
stephinou
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:24:06
clarinette il rentre quand ton adorable frère ?
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:24:40
j´ai eu un instant de panique j´ai cru que j´avais mis claire au lieu de clarinette
SuperLoc
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:24:52
Oula je suis a la bourre
BYe Caro
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:25:35
quentinette bah jsé pas ! qd j´ai téléphoné à ma mère ya qqs heures, l ma dit qu´ils étaient au resto dc fallait le tps qu´il bouffent et qu´ils fassent la route du retour, ils seront ptet là d´ici 10 min à 2h pr autant que je sache lol !
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:27:19
clarinette préviens moi si il arrive
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:27:49
lol loc ^^
clarinette il a quel age ton adorable frère ?
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:28:08
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:28:33
ce petit c** a 11 ans et jte préviendrai pas si il arrive après tu vas vouloir lui donner de mauvaises idées
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:29:14
re zhou
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:29:30
clarinette Oo tu es plus méchante que ma soeur
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:30:09
clarinette arrete de dire qu´il est c…
et puis 11 ans c´est pas le pire tu verras quand il deviendra ado ( tu vas souffrir )