En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:31:03
xyp c qui c pas celle que je pense
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:31:13
quand il sera do je serai plus à la maison donc j´aurai la paix … et il est c**
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:31:45
ado pas do
SuperLoc
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:32:25
Lol toujours les liens familiaux. C.. C... C Magnifique
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:33:14
zhou non tu es fou
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:33:33
ouf j ai eu peur
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:33:42
clarinette = Zelda-89 je la connais depuis longtemps ( blabla unique ) à
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:34:09
clarinette arrete de dire ca sinon je dis tout à tes parents
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:34:52
zhou
loc XDR
clarinette tu veux etre gentille avec ton frère ( juste une minute bon disons 30 secondes ) ?
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:34:59
m´en fou quentinette je me gêne jamais pour dire à mon frère qu´il est c**, même devant ma mère
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:35:17
si ta le temp tu poura me debloquer pour que je puisse baal stp
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:36:08
quentinette ça m´arrive d´être gentille vc lui, mais quand j´essaies d´être sympa c´est lui qui m´envois bouler … ce gosse est vraiment un chieur et pas tellement sympa …
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:36:58
clarinette vous etes que 2 enfants dans la famille ?
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 21:37:35
zhou je te le fais tout de suite
clarinette je reviens ^^ sois gentille avec martinet quand il rentrera
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:38:14
ok je cree la partie
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:38:16
non j´ai aussi un grand frère ! a toute quentinette