Caroline Posté le 18 avril 2005 à 21:10:26
Arme_Lazzuli Posté le 18 avril 2005 à 21:08:34
bon j´arrete
J´ai faim, j´vais une glace
looool! le truc a pas dire devnt xyp!
bah je suis plus fou que lui 
j´ai plus souvent faim que lui 
mais je ne grossis pas comme lui 