Ambu GTA ? ben si mais sur SA y a que des noobs, du flood et des boulets enfin j´irai peut etre quand le jeu sortira sur pc
ki moi pour le pseudo javai envie
caro pardon mai 1 ptite blague de temp en temp sa fai pa de maltu me pardonne
Il sort le 11 Juin
Ah les anciens Xboxman leeloh ils sont plus la
Maxou ? tu parle du modero ?
Ben oui Par contre y´a toujours johnny 94
Xyp ( moi ) prends les 10 secondes
Et le topic du modéro de Dams_ a franchi les 100.000
caro
Vive Darky.
Ambu tu parle de GTA vice city ou san andreas ? ^^
zhouzhou mé biensur mon coeur! looool! méchant va!
Vice City
Avant j´etais 8 eme des stats sur ce forum ?
SuperLoc Posté le 19 avril 2005 à 21:05:48Lily => Oh mais t trop jeune pour sa
Je sais. Mais Je m´en fous.
K-SKUN toi aussi ca faisait longtemps
Vive Skblz
K-Skun = XYPOS
Quoi SkbLZ Hante Aussi vous forums
darky