Ouais dans quelques semaines j´an aurai plein a 30 sec
moi le jour de noel je croi tré précisement
C mort non ?
et t´auras quoi de plus ?
Neness Arete de me poser des questions, ca me fait trop reflechir
Larv tu réfléchi !
lol ok
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 13:41:07Larv tu réfléchi !
ça c´est mechant ^^
Re
pour moi: http://www.telecharger.com/
neness059 Posté le 01 décembre 2004 à 13:42:00ça c´est mechant ^^
je le takine c tout
bah je le sais stunk :d
Zelda J´éxige un calin pour te faire pardonner!!
sa va ?
stunk pourquoi t´as filé ce lien ?
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 13:43:42Zelda J´éxige un calin pour te faire pardonner!!
:GroS_CaLiN: + :GroS_Liché:
slurp
sa va je sui pardonné
neness pour que je clic dessus
Oui Tu espardonnée
a ok lol ^^
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 13:45:14larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 13:43:42Zelda J´éxige un calin pour te faire pardonner!!
~> je sais pas mai moi jtoré pardoné
StunK tu a vu on me résiste pas