Bon bah on est que 2
ouais je crois que stunk est mort faut lancer un avis de recherche
Ouais lol Enfin c´est pas une grande perte
mwouais c´est vrai ^^
StunK si tu lis ca Je rigole
bon tu parles...
larv ben moi aussi je rigolais heureusement
)
! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1121144-1-0-1-0-0.htm !
re tlm
sa va tjs bien
Yo
re ça va ?
Hello ^^
ton p^seudo me fait legerement rire
non en fait je suis mort de rire
sa va ?
morroboite Posté le 01 décembre 2004 à 15:28:46Hello ^^ Alors ça c´est malin . ..
c´est exelent aretes
je vais vous montré tout mes pseudos
Nan c´est nul
un
deux
trois
quatre