neness059 Posté le 01 décembre 2004 à 13:55:04
on t´as piqué ton mot de passe c´est ça ?
on a hacké 5 amis à moi et je veux que ça s´arrête...je pense que l´adresse IP suffira à le mettre hors d´état de nuir 
merci d´avoir pris la peine de lire, et faites attention à mettre des questions secrètes dures 
