Elo
< ~ ! # Les Miliers #! ~ >
1.000ème par Ze_Stunk2.000ème par larvman2
vous allé bien?moi oui
argh le volley ça tue les bras
salut elo ça va ?
elo moi sa va jé fini les regles
ça va tout le monde ?
stunk oui et toi ?
zelda beaucoup de changements ?
ze stunk-->oui sa vaok kalipsoneness oui je v bien^^
neness non pas tro enfin il n´y ora plus de NP et 2 maj par jour pas +
On est envahis par les filles!
Larv nous sommes en majorité pour 1 fois
2 MAJ par jour ça va te donner du boulot tu devra relire toutes les pages du jour
pk sa vous derange kil i a trop de fille??
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 13:15:51Larv nous sommes en majorité pour 1 fois
Za arive pas Zouvent...
neness je regarderé juste tout ceux ki sont passés
et puis j´ai mi 1 petit truc pour le loto ossi
vous croyé ke kome on peut etre marié je pe dire k´on pe faire des gosses ?
pourquoi pas
StunK viens la stp pour faire remonter la balance
moui enfin apré avec les gosses sa va etre chiant ^^
ouai je suis là !je me reecoute les enregistrement du groupe c pr sa