je suis inutile
StiLLi Ok Inscris toi je viens avec mon compte admin et je te fais modo
BB Ouais Sinon Tu M´as Manquer Je T´aime
glou glou ?
un bon verre de médicament a l´orange pour favoriser la toux accompagné d´un joyeux bonbon à la menthe appelé lysopahine
Dante j´ai l´impression ke je fait la convers tu a Vu elo biensur !
c´est koi le lien ?
Zelda eh non ! j´étais en vadrouille toute la journée à la recherche d´une guitare...
_JadDaKiss_ Posté le 04 décembre 2004 à 22:40:50BB OuaisSinon Tu M´as ManquerJe T´aime
me too
Stilli BeuRK deg´
BB Je L´ai Vu Moi
je ne me plain pas
gouts orange et menthe
Bon allez moi j´y gooo
http://larvman1.forumactif.com/index.forum
Ps : Fainéant!!
Bb tu pe voir ki tu ve
Dante tu a mi msn ? ???
Larv tré bien le lien
@++ angel
Zelda
Msn!!
KalipsoPosté le 04 décembre 2004 à 22:43:09Bb tu pe voir ki tu ve
==> BB Jalouse Va
Angel
http://larvman1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5
C celui la que je prefere avec les smileys!!
me suis enregistré en attendant le mail de confirmation