zelda moi j´en ai 2 qui ont les 30secondes et toi ?
Dosi yen avoir Une 20aine a 30 secondes...
j´en ai 9 je croi
juste 1 a 30s mintenen ( sans zelda3 )
bah ils les auront bientot
j´en ai pas bocou pour le moment
j´aime mieux en crée des bô
Tu me donnes une idée pour un pseudo stp ?
ça veut dire quoi kaleis ?
LaRvMaN2 Posté le 01 décembre 2004 à 13:31:51Tu me donnes une idée pour un pseudo stp ?
pas d´idées
neness je me sui inspiré d´1 pseudo ( Kaleos )
Pff Méchante...
Pour la peine je veux un CaLiN!!
LaRvMaN2 Posté le 01 décembre 2004 à 13:33:37Pour la peine je veux un CaLiN!!
tu ora 1 liché
t´es as assez larv
moi j´en ve o moin 15
sa me suffit
Ho !
moi 2 c´est suffisant je poste rarement avec le deuxieme
de rien Larv
mais dans 1 mois ( meme moins ) LiCheuSe Tinuviel et 1 otre je croi oron les 30s
neness c koi ?
Est-ce que j´ai les 30 sec avec lui ?
c´est elaine1612 ^^
Ha non 11 jours encore