En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
morroboite
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:33:28
Je sais j´ai fait l´ecole du rire ^^
surtout lire ma Cv puis lire le msg que j´ai ecrit avant ! ^^
jeybe
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:33:50
cinq
Heavy_Rock
Niveau 1
01 décembre 2004 à 15:34:10
six
trotro72
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:34:41
morroboite Effectivement, tu aurais pu être MdR ta carte
S0rr0w
Niveau 1
01 décembre 2004 à 15:34:41
Et sept
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:35:27
voilà
trotro72
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:36:38
Tu as 8 pseudos en tout ? ( Pas la peine de me féliciter, je sais que je suis le roi du calcul mental . .. )
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:38:14
oui c pas bcp hein
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:01
ddont JEYBE qui a les 10 secondes !
trotro72
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:03
Je crois que j´en ai 16
trotro72
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:45
On te l´a donné " jeybe" ?
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:40:17
il avé 0 messages et 730 jour quand on me la doné
trotro72
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:40:53
Pas mal Pourquoi tu postes pas un peu avec cui-là ? les 30 s. te suffisent ?
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:42:08
en fait les 30sc, sa me suffit laprem comme sa ou ya persone mais le soir ken je suis sur plusieur forum, et plusieur topics, en gros: 5 Topics different a parler, c assez chian detre actif de partout en même temp tu voi
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:44:24
Ah Pinaise, il me tarde que ce pseudo ait les 30 s. . .. Il me fait tripper
trotro72
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:45:01
C L Dans 4 jours je peux poster avec !
kenshin__himura
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:45:35
tout le
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:45:44
parceke si tu fé le calcul:
->
5*30= 150 150/60= 2.5
en gros je peu par repondre avan 2 minute 50 avc les 30sc ! si en plus le topic marche bien, 2 minutes apré il y a 3pages de + lol
Oniewijtke
Niveau 3
01 décembre 2004 à 15:46:06
En attendant je crée d´autres pseudos Kenshin__Himura Ca va ?
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:46:21
trotro72 Posté le 01 décembre 2004 à 15:45:01 C L Dans 4 jours je peux poster avec !