Kalipso Posté le 02 décembre 2004 à 17:22:54Ze_StunK Posté le 02 décembre 2004 à 17:22:19sa me fé presque pleurer
pk ?
~> rien lol ! je parlé de ton pseudo
82!
pere fouettard
mais bon sto les post smiley
j´oré du le créé avant il n´ra pas les 30s a noel
larvman2 Posté le 02 décembre 2004 à 17:25:3082!
~>
On Va Essayer
83!
Pr???
Larv tu compte koi ?
Bah les pseudos!
J´me Posais La Même Question BB
Larv arrete toi a 100
BB
larvman2Posté le 02 décembre 2004 à 17:28:21Bah les pseudos!
==> On Est Pas Censer Le Savoir On Est Pas Madame Irma
larv 83 pseudos ? ??????????????????????????????????????
Alala…Y En A St WestCoast
moi j´espere en avoir pas + de 20
moi non plu lol
StunK Bah oui pourquoi ?
larv ma montre a 5secondes de retard par rapport a JV, comen je peu faire pr la syncroniser??
J´en Ait 28 © Déjà ßien ^^