ho pui non
bon quoi de 9 ds vos bleds
moi quedal
Et Mon Bb Ou Est-Elle?
m-k ~> rien si ! jai fini le logo de mon groupe !
moi rien du tout a part que péter c la santé
Quoique ca commence a faire beaucoup d´admins!!
du groupe de quoi o))
http://img35.exs.cx/img35/7766/p8jlogosorrow.jpg
mon groupe de musik ! dans kelke mois on sor le single !
donnez moi votre avis sur mon dessin
Un Oeil!!
le logo Tu l´as fait avec quel logiciel ? Photoshop ? Paint Shop ?
c moi ki l´est fait ! nananereuh il est bien ?
Adobe photo deluxe 4.0 ! !!!
C quoi SoRRoW ? ?
3600
ton groupe
En tout cas c´est bien fait Dommage cisla2 A un message près
larvman2 Posté le 05 décembre 2004 à 11:49:53C quoi SoRRoW ? ?
~> mon groupe de musique